Famille Monet
10 novembre 2005

Nouvelle maison

Nous voici dans notre nouvelle maison!!situé: voici des photos avant/apres : ça nous à value 3 semaines de boulot intensif, et voici le résultat, et encore pas tout à fais finit, nous comptons changer quelques couleurs de sols, vous comprendrez en voyant!!...
28 février 2006

15 jours de bonheur avec Palou , Loulou ,Laure , Maud et Olivier

Le debut du séjour a commencé par 5 jours à l'hotel le Voile d'Or: Dans l'ordre,de gauche à droite: Maud , Olivier , Denis , Anne , Laure ( pour ceux qui ne connaissent pas ) nous avons comme Palou bien profité des massages, et du SPA ...: Apres ces 5...
24 juillet 2006

Et hop en selle ...

Voila la star qui a enfin compris le fonctionnement d'un velo, en effet elle avait la trouille de monter dessus de peur de tomber ...maintenant, elle fait des supers piques de vitesse... dans la mesure où elle regarde devant elle ... et voici le mec qui...
15 avril 2007

Petit week end en famille a l'hotel " Le Paradis"

J'adore prendre le bateau ...En plus c'etait la premiere fois , mais le gilet est un peu encombrant !! Et moi, j'ai profité du mini club , où je me suis eclaté je suis devenu un chat l'espace d'une heure apres ça ,ça crater trop donc je me suis vite lavée...
16 septembre 2005

Nous voici de retour à Maurice, aprés 1 mois et demi de vacances sur le grand continent.

Ce mois tres chargé, à commencé par l'anniversaire d'Aurore , et oui, elle a eu trois ans ..., Donc, rentrée scolaire , d'où le cartable ( merci LOULOU). Nous sommes ensuite allées à Rochefort chez LOLO et MIMI , et ILAN, où nous avons passé un agréable...
19 mai 2007

Vacances avec Claire et Stefan ...

HUMMMM.... l'art de manger à l'indienne ... humm... toi tu vas bientot etre dans notre assiete !!! Stefan et Alban ,derriere en second plan, on peut apercevoir Denis. Enfin une tres jolie photo de famille , prise au jardin de pamplemousse. Les deux petits...
13 octobre 2005

mi octobre, juste un clin d'oeil...

Et un jolie sourir ...
25 janvier 2006

Apres le chat , les chiens!!!

Nous vous présentons donc, deux boxer, Dazil âgé de 1 ans (il a été battu avant d'être recueillit et place dans notre famille,) c'est un chien très doux et très peureux, et la chiotte : Oracle 3 mois, et par contre c'est une chieuse, qui mordille et déchire...
9 février 2006

vacances avec maud

Maud refusant pour le moment que je mette des photos d'elle, il faudra attendre un peu...
1 juin 2008

Les premiers sourires d'Aymeric ...

et encore un ... remarquez que c'est sa maman qui le fait sourire !!!!.... et non elle n'est pas fiere du tout ...
4 décembre 2005

Decembre en Ete!!

Alban et le nutella... Premiere baignade ...
14 juillet 2005

Mois de Juillet en Hiver !!

Aurore et Alban profitent du soleil d'hiver de notre hemisphere sud ...
9 juillet 2006

sortit au parc Casela

seance pose en famille ...
21 avril 2005

Un mois d'avril Torride

Nous voici, entre une balade au Jardin des Pamplemousses sous un soleil ardent, et une ceuillette de Goyaviers sous la pluie.
15 juin 2005

Bonjour ALBAN ...

Nous voici à l'île de la Réunion, avant et après la naissance de notre deuxième bout de choux : Né le 3 juin à 12 h heure locale, 3.160 kg, 48.5 cm La grande soeur est ravit , ( ouf!!) Les parents sont comblés.
20 juin 2005

Deux semaines d'Alban

De retour à l'Ile Maurice, où la chaleur laisse place à la fraicheur de l'hiver , nos deux enfants se découvrent... Nous nous préparons à nos futures vacances ( en france du 1 aout au 15 septembre)
7 octobre 2005

un mois de septembre au printemps...

un nouveau maillot de bain, et c'est repartit ... c'est pas chouette notre mois de septembre ? bon courage a ceux qui ont repris le chemin de l'ecole ou du travail...
28 octobre 2005

fin octobre

une demi journee a cheval!! pas tres convaincu au debut mais pres ...
25 janvier 2006

rentree scolaire

Aurore est rentree a l'ecole et comme tout les petits mauriciens elle porte l'uniforme : en fond de photo, evidemment c'est Denis devant ... la playstation ...
9 juillet 2006

Apres une longue absence...

En effet l'appareil photo etait en reparation en france d'où le manque de photos évidente... nous avons donc en juin fêter l'anniversaire d'Alban, et oui, déjà 1 an!! (photos du telephone de Denis) et non, il ne marche toujours pas ... et oui, je pose...
23 janvier 2007

NOEL en france

ALBAN... Chouette des cadeaux ...plein plein de cadeaux !!! BONNE ANNEE A TOUS ...
31 mai 2008

Journee au parc Casela

Dans la voiture ... et oui il l'a fait ... et le petit dernier !!
21 décembre 2005

une nouvelle acquisition

Agée de seulement 2 mois, elle court , saute , joue dans la maison avec Aurore qui l'a surnommé Coquette, elles s'entendent tres bien,et aurore est ravit !!
22 juillet 2005

Fin du Mois de juillet ...

Avec de jolis sourires entre autre ...
14 juin 2005

mai sous le soleil

Ce mois de mai fut paisible ,de nombreuses journés passées à la plage ... ( le calme avant la tempete !!)